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Ma facture

J'ai souscris à une offre mobile à 3,99€, Ma facture s'élève à 7,99€ ?

Bonjour,

J'ai souscris à une offre mobile à 3,99€ par mois en janvier 2021. Je viens de recevoir ma facture dont le montant est de 7,99€.
Je ne trouve de numéro ou de mail me permettant de contacter un conseiller.
Merci de revenir vers moi pour régularisation.
Bien cordialement,

NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour Nicolas,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Nicolas,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,

Merci pour réponse.
Cependant, celle-ci n'est pas approprié.

J'ai souscris à l'offre Sensation 2H 40Mo pour 2,99€ par mois.

Hors ce tarif n'a pas été appliqué sur ma facture.

Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire pour régulariser ou me communiquer le numéro d'un interlocuteur.

Dans le cas contraire, je me verrais dans l'obligation de vous adresser un courrier recommandé en envoyant une copie à la Direction Générale, de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

Je suis désolé d'en arriver là, mais il est très compliqué de communiquer avec vos services.

Bien cordialement,

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonsoir Nicolas,

Je viens de vérifier vos factures et vous avez bien votre remise de 5€/12 mois comme le stipule votre contrat et cela depuis votre 1ère facture.

Votre 1ère facture inclus la remise et la facture de l'abonnement depuis l'activation de la sim soit 1 mois d'abonnement + 1 jour : la journée du 12/01 donc 3.09€ au lieu de 2.99€.

Nous restons disponible au 1064 si besoin.

Bonne soirée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide.
Sur ma facture de février, il est bien indiqué que le montant prélevé le 27 février prochain sera de 7,99€.
Ais-je mal compris ?

Bien cordialement,

Bonjour Nicolas,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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