Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait 4.99 passant à 7.99 pour 20Go

Bonjour
Vous rajoutez 20 Go d'office en rajoutant 3€ à mo,n contrat : parfait si vous êtes en mesure de les livrer, mais actuellement je suis dans une zone ou il n'est pas oossible de capter la 4G !!!!!!!!!!!! Déjà pour pouvoir téléphoner j'ai rajouté un stelladoradus puis pour la box 4G une antenne sur le toit ? La box 4G avec l'antenne sur le toit marchant moyennement sauf en période touristique et de confinement; le réseau étant COMPLETEMENT saturé.
En clair : On est dans l'impossibilite de capter la 4G et vous augmentez quand même le forfait ...... COMMENCEZ PAR NOUS METTRE LA 4G A DISPOSITION se serait parfait.
J'attends une réponse de Bouygues
Cordialement

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yves,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom