Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remise commerciale ???

Bonjour,
Suite à mes différents messages et votre dernière réponse du Samedi 13/02/2021, je reviens vers vous car au mois de janvier on m'a accordé à titre de dédommagement et pour toutes les démarches réalisées en vain pour solutionner mon litige vous opposant dans le cadre des dégâts réalisés lors de l'installation de la fibre par votre technicien le 31/01/2020. LE SERVICE CLIENTS m'accorde le non règlement de mon échéance du mois du janvier 2021, soit la somme de 24.99 euros et ce matin, je reçois un SMS m'informant d'un impayé et que si pas de régularisation sous 48h, ma ligne sera restreinte. C'est hallucinant !!! d'être considéré comme un mauvais payeur alors que cela a été octroyé par votre SERVICE CLIENTS !!! alors que bien même vous êtes redevable de la somme de remise en état de mon appartement. Je vous demande donc en retour de reconsidérer vos SMS avant de considérer vos clients avec un impayé et non une remise commerciale comme cela a été consenti par votre Service Clients. De plus, merci de transmettre comme vous le dites à vos collègues du Service Consommateurs de prendre en considération mon dossier, car je n'ai pas a avoir de retour par votre prestataire SOGETREL avec un interlocuteur qui n'est pas en mesure de me donner le nom de son assureur, qui ne peut pas prendre en charge le devis, sans même passer par une expertise !!!!!
J'attends donc votre confirmation d'annulation et des excuses pour les messages envoyés à tord concernant la somme de 24.99 euros qui m'est demandée. Vous n'avez donc aucun relais d'information entre vos différents services Bouygues ?
A vous lire,

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
19 / 100
Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir,

Je suis Jean-Mary.

J'analyse votre dossier et vous ferai un retour demain.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler