Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis je changer mon forfait b&toi de 2Go a 5.99€ pour celui de 5Go a 4.99€ ?

Bonjour j'ai souscrit il y a 1 mois un forfait de 2Go a 5.99€ et la je vous que vous avez sorti un forfait de 5Go pour 4.99€ .je voudrais savoir si je pouvais en bénéficier
Cordialement Serafim

SERAFIN
SERAFIN

SERAFIN

Niveau
0
45 / 100
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SERAFIN
SERAFIN

SERAFIN

Niveau
0
45 / 100
bonjour vous n avez pas tout à fait bien lu ma question.Je ne parle pas d un forfait de 20Go mais de 2Go souscrit il y a moins d un mois
Cordialement

SERAFIN
SERAFIN

SERAFIN

Niveau
0
45 / 100
Bonjour je complète ma réponse c'était une série spéciale 2Go à 5,99€ .Jaimerais profiter de la nouvelle offre à 5Go pour 4,99€.
Cordialement

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour le conseiller fait semblant de pas comprendre on dirait. J'ai exactement le même pb que vous: j'ai souscrit à l offre à 5.99€ pour 2Go il y a quelques semaines et maintenant je vois que pour moins cher à4.99€ on a droit à 5Go sur une nouvelle offre. Et bien sur quand on regarde la possibilité d'évolution de son forfait cette nouvelle offre n'est pas disponible. C'est valable que pour les nouveaux clients mais pas de soucis RED SFR propose une offre à 5€ pour 5Go en ce moment je vais me barrer...

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dénis,

Les offres commerciales évoluent très régulièrement, la série spéciale B&YOU 5Go à 4,99€/mois est effectivement accessible uniquement à l'ouverture d'une nouvelle ligne.

Il n'est malheureusement pas possible de vous la proposer et regrette que vous envisagiez de résilier.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, visiblement nous sommes nombreux à être des clients frustrés par le manque de ressenti et de compréhension de Bouygues envers ses clients. Comme beaucoup je vous invite à vous rendre chez Red by SFR qui propose le même forfait.