Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

dépassement internet 24,99 € suite déconnexion wifi

quel escroquerie de votre part de ne pas suspendre un dépassement internet de 24,99€ alors que nous avons la wifi en libre accès avec sfr faites un geste ccial c une honte j attends des offres plus honnêtes de votre part je ne veux pas être contactée par téléphone y en a marre de votre service client c une farce ! j attends un geste ccial sans contrepartie et surtout je vous demande de me répondre par mail ou par courrier je ne veux pas de vos conseillers téléphoniques ! marre de ce système !

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
2 / 100
points
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Pour éviter ce genre de désagrément il vous suffit d'activer l'option de blocage qui vous permet (entre autre) de bloquer les usages Internet au-delà de votre consommation incluse dans votre forfait.
Tous les détails sur cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Pour éviter ce genre de désagrément il vous suffit d'activer l'option de blocage qui vous permet (entre autre) de bloquer les usages Internet au-delà de votre consommation incluse dans votre forfait.
Tous les détails sur cette page : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cordialement

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................