Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de confirmation de commande ?

Bonjour j'ai passé commande aujourd'hui (sim+forfait avec maintient de numéro de telephone) pour mon conjoint mais avec mon adresse mail à moi, je n'est pas reçu de confirmation de commande n'y sur son téléphone n'y par mail et impossible de voir le suivi de cette commande. J'aimerais savoir si la commande est bien passé ? Merci

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurelie, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom