Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Activation de la ligne Bouygues impossible : pas de technicien

Bonjour,

Je vous écris car je suis désemparé pour l'activation de ma ligne fibre Bbox Must.
J'ai reçu le matériel mi janvier déjà.
Un technicien devait passer le 25 janv, mais il n'est jamais venu et on m'a jamais prévenu. Le SC Bouygues est incapable de me donner le motif d'annulation de mon rdv.

Je reprends rdv avec grande peine le.... 11 février soit 2 semaines après. Même blague du technicien, sans prévenir on m'annule mon rdv alors que j'ai bien reçu le sms de confirmation la veille.
Il faut que j'appelle le suivi d'activation Bouygues pour que l'on me confirme l'annulation.

J'ai demandé un rdv en urgence à Bouygues pour réparer ces dommages. Mais toujours pas de date proche fixée.
Je n'attendrai pas Bouygues très longtemps encore, c'est la PIRE EXPERIENCE de souscription que j'ai vécu depuis trèèèèès longtemps. Même Neuf Télécom au début de l'ADSL faisait mieux. Je m'apprète à rendre la bbox et passer à la concurrence si Bouygues ne réagit pas !

Merci pour votre aide pour ce cas désespéré

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
53 / 100
Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
53 / 100
Bonjour petit up de désespoir

Merci à vous

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,
Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
J'ai vu suite à votre appel de ce jour, que vous avez un rdv pour le 03/03 prévue entre 16H / 20H.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,

L'objet de mon appel était de trouver une date BIEN AVANT le 3 mars.
Comment peut-on souscrire à une offre et n'être que raccordé fibre que 2 mois après. Est-ce un délai acceptable? Non en aucun cas!

Donc j'aimerais avoir un retour pour une date d'installation de fibre cette semaine. Ce n'est pas un cas ordinaire, cela fait 2x que le prestataire/Bouygues annule mon RDV sans me prévenir !

Merci

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
53 / 100
On m'a rappelé pour me dire qu'ils ne pouvaient pas avancer cette date. Ils m'invitent à voir directement avec leur prestataire.

Qui est le donneur d'ordre ? Bouygues Télécom ou Moi même ? C'est une grande blague !!!
Bientôt on va me demander de gérer moi-même le raccordement fibre.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Guillaume,
Je comprends votre position mais malheureusement nous n'avons pas de créneaux disponible avant le 03 Mars.
Bonne soirée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
53 / 100
C'est inacceptable.
2 mois entre la souscription et l'installation de la fibre. Et je ne suis même pas sûr que votre entité Tisseo Services viendra.

1x ok, 2x non, 3x je m'attends à une nouvelle blague!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
78 / 100
Je compatis sincèrement. Je suis dans le même cas avec leur prestataire Sogetrel, qui ne vient jamais aux rendez-vous fixés. Et quand j'appelle Bouygues, on me transfère au service client de Sogetrel qui se contente de me proposer un nouveau rdv ou qui, au pire, me raccroche au nez.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
53 / 100
Courage Stéphane ! Après 4 RDV ratés et de multiples mic mac entre le service client Bouygues et de leur prestataire Tisséo, on me propose aujourd'hui un RDV, le 22 mars. Sachant que j'ai souscris le 14 janvier 2020. Plus de 2 mois après, toujours pas de fibre, et pas l'assurance de l'avoir non plus car le prestataire Tisséo raccroche au nez/n'honore pas les rendez-vous.

J'abandonne, c'est trop pour moi, je pensais être pugnace mais là c'est LA PIRE EXPERIENCE que j'ai obtenu pour une souscription. Je vais chez la concurrence.....

Bon courage ! (loool !)