Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été prélevé pendant 4 mois sans avoir accès aux services Fibre ?

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide sur un problème : étant abonné fibre à Bouygues , le 15/09/2020 j’avais souscrit à une offre fibre de votre concurrent Orange. Le technicien Orange est intervenu le 05/10 et n'avait pu mettre en service l’accès fibre car cela nécessitait l’intervention extérieure de Free, l’opérateur d’infrastructure, pour des travaux de route optique. (Il faut croire que le quartier est fibré comme ça...). Ce qui a désactivé les services offerts par Bouygues. Or début janvier, n’ayant toujours pas accès aux services d’Orange après de longs mois, je me suis rétracté par rapport au contrat Orange pour partir chez Free, qui a pu mettre la fibre tout de suite.

La demande de portabilité n’ayant pu se faire entretemps par Orange, j’ai été prélevé par Bouygues du 05 octobre 2020 jusqu’au 12 janvier 2021, date à laquelle la demande de portabilité par le nouvel opérateur Free auquel j’ai souscrit s’est faite. Pendant ce laps de temps, je n’ai donc eu accès à aucun service Internet ou téléphone proposés de la part de Bouygues suite à l’intervention du technicien. Et ce sans avoir à un quelconque service.

J'aimerais donc être remboursé des prélèvements qui ont eu lieu pendant 4 mois.

Je vous remercie infiniment de votre aide !

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
2 / 100
Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Je comprends votre demande, comme vous l'évoquez à compter du 5 octobre vous êtes parti à la concurrence, normal que vos services ont été repris par l'autre opérateur, même si l'installation ne s'est faite de suite.
Nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande de remboursement.
Peut être voir avec votre nouvel opérateur sur cette attente de services non obtenus sur cette période.
Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................