Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation /Changement d'offre

Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ (d'ailleurs bizarement pour certains ce sera 7.99€) au mois d'avril 2021. JE NE SUIS PAS INTERESSE. Que dois-je faire pour passer au forfait 5Go à 4.99 € où, est il plus simple d'aller chez SFR forfait 5€ 5Go via la portabilité Cordialement Pascal

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom