Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, mon abonnement d'origine était de 23€, puis 25€ et maintenant 30.99

Mon abonnement a augmenté de 7€ depuis le début( soit 5 ans) alors que c'était un abonnement qui était censé être figé, à savoir ne pas augmenter dans le temps. C’était à l'époque votre politique commerciale. Aujourd’hui vous pratiquez des augmentations quasi annuelles c'est inadmissible. Sachant que j'ai tous mes abonnements chez vous, je pense donc trouver un autre opérateur pour mon forfait et abonnent

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, très bonne soirée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................