Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive... ?

Bonjour,
J'ai fait par erreur le numéro 601 au lieu du 611 et vous avez l'intention de me prélever 5 euros de plus sur ma prochaine facture le 23 février. Au lieu de 26.99 vous voulez prélever 31.99 euros.
Si vous ne retirez pas ces 5 euros, je résilierai mes contrats BBOX et PORTABLE dans les mois qui suivront.
M. ****** JOEL
Mon numéro de client : 1.35891664
Ligne(s) : **********, **********

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joel,
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Cécile
Je ne téléphonerai pas. Je ne vais pas passer mon temps à m'occuper de 5 euros. Je résilierai au minimum mon abonnement téléphonique. Je garderai je pense ma ligne bbox.
Je suis scandalisé par Bouygues.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joel,

Je comprends bien qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation de votre part qui a entrainé une surfacturation. Le numéro que vous avez composé est un numéro surtaxé que l'opérateur vous transmet. Nous ne pourrons donc malheureusement prendre en charge cette mauvaise manipulation qui a entrainé un hors forfait sur votre ligne.
Nous vous invitons à être plus vigilant ou à enregistrer le n° dans votre répertoire afin d'éviter toutes mauvaises manipulations à l'avenir.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je suis content pour vous si vous êtes satisfait de gagner 5 euros et de perdre un client qui paye 27 euros de facture par mois.
Au moins vous savez pour quelle raison je serai parti de Bouygues Télécom.
Sachez aussi que lorsque je vais prendre un abonnement téléphonique chez un de vos concurrents, on me proposera certainement un contrat pour Internet par Fibre qui sera au même prix que vous.
Je n'hésiterais pas une seule seconde pour rompre mon contrat Internet chez vous.
Je vous souhaite une bonne journée.