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Bbox

Panne réseau fibre depuis 2 semaines - quand les services seront-ils rétablis ??

Ponjour,
nous n'avons plus aucun service depuis le 1er février suite à une panne de la fibre dans tout le secteur, et aucune information sur le délai de remise en service ! Malgré plusieurs appels au service clients, et une annonce de remise en service pour le 10 février 17h30, toujours rien au 14 février.
On me donne des gigas pour mon forfait mobile, mais c'est de la fibre dont j'ai besoin. Nous sommes en télétravail et le réseau mobile est trop instable pour ce que nous devons faire.
D'autres clients chez d'autres opérateurs ont été remis en service ces derniers jours, mais toujours pas nous.
A quand le retour de notre connexion ??

FLORENCE
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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Bonjour Florence,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FLORENCE
FLORENCE

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Le suivi incident est à jour... du jour de son ouverture, le 1er février !!
C'est bien parce que je n'ai aucune info que je pose cette question. Vous pouvez vous abstenir des réponses automatiques.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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Sur Bordeaux, grosse panne également...

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom