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Bbox

Impossible de connecter ma bbox j'ai un code Erreur I2 est ce que vous avez déjà eu ? Merci pour vos réponses

Bonjour impossible de connecter ma bbox 6, j'ai un code erreur I2, que puis je faire...

CAROLE
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Carole,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CAROLE
CAROLE

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Merci pour votre réponse mais déjà essayé... Ça me note que mon installation est en cours... Hors le technicien ne sait pas corriger le défaut et je n'ai aucun moyen de joindre l'assistance car je n'ai jamais été connecté ! Cela fait 2 semaines que ça dure... Je pense résilier car pas de solution... Et pas d'assistance chez Bouygues...

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Carole,

Et merci pour votre accueil au téléphone. Comme vu ensemble, le technicien devant repasser ce jour à 14h, il ne nous sera pas possible d'être plus rapide. Nous restons cependant à votre disposition à l'issue de ce rendez-vous et j'ai fait le nécessaire pour l'envoi de la clé 4G par colissimo.

Encore merci de votre patience et de votre compréhension et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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CAROLE
CAROLE

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Bonjour
Le technicien est passé, problème non résolu la box ne se connecte pas, erreur I2... Un ticket d'incident est ouvert et mon abonnement vient de démarrer alors que cela ne fonctionne pas... Je ne sais plus quoi faire.. Combien de temps faut il compter pour résoudre l'incident ? Je suis vraiment impuissante face à cette situation très urgente professionnellement...

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Carole,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, vous pouvez contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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EMILIE
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Bonjour, je viens de recevoir ma bbox suite a un changement d'abonnement et j'ai exactement le même problème. Est ce que le service client a réussi a resoudre ce problème car cela fait 4 jours que je n'ai plus internet et je suis comme vous en train de regretter mon choix....

CAROLE
CAROLE

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Et non malheureusement toujours aucune solution... Je viens d'avoir une gentille dame qui n'arrive pas à joindre le service technique... À part un prêt de clé 4g... Rien...
J'ai répondu au SMS me disant envoyé '' 0'' lorsque vous êtes près de vos équipements... Un technicien vous rappelle sous 15 minutes... Ça fait plus de 2h pour moi et toujours rien... Je suis désespéré...

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonsoir Emilie,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Damien
Damien

Damien

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Vraiment désolé de la situation, nous vous invitons à reprendre contact avec le service technique au 1064 afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CAROLE
CAROLE

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C'est déjà fait tout à l'heure... La dame n'avait pas de solution à me donner.
On vient de me téléphoner pour me dire appuyer sur reset et ça a raccroché... Voilà où j'en suis ce soir pour activation prévue le 6 février.
Je pense que je vais résilier car pas de solution en vue...

Visanna
Visanna

Visanna

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Bonjour Carole,

Je suis vraiment navrée pour ce souci, avez-vous réussi à les avoir au téléphone ?
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
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CAROLE
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Bonjour
J'ai un monsieur qui m'a téléphoner hier soir en me disant appuyer sur 'reset' et il a raccroché... Depuis ce matin 8h j'envoi 0 pour que l'on me rappelle et rien.... C'est inadmissible

Visanna
Visanna

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3
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Merci de votre accueil et de votre disponibilité au téléphone.

Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
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CAROLE
CAROLE

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Bonjour un technicien m'a enfin contacté aujourd'hui , la box est neuve mais HS , j'ai pu avoir un échange cet après midi et par miracle tout fonctionne !
donc I2 faut en changer !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour comment avez vous fait pour pouvoir effectuer l'echange car il ne veule rien savoir de mon coté?

CAROLE
CAROLE

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Bonjour
C'est le technicien que j'ai eu en ligne qui a testé la box a distance qui m'a répondu qu'elle avait un soucis, il m'a envoyé un SMS pour l'échange, 1h après tout était OK pour moi.
Bon courage à vous et ne lâchez rien !

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Bonsoir je vis la même chose ou devrais je dire le même cauchemar le technicien vient de passer et il n’a rien pu faire et même lui n’arrive pas à avoir le service du coup pas d internet pas d échange non plus . Et en plus pas de possibilité de travailler c est une honte . On est est client depuis 1 semaine bravo je pense que je vais résilier

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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Bonjour
Oui j'ai déjà eu... Apres plusieurs jours ils ont changés la box qui était hs

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Alain,

Toutes nos excuses pour cette situation.
Je constate que vous avez eu le service technique et qu'un ticket est ouvert.
Avez vous récupéré la clé 4G de dépannage ?

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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