Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Assurance payée pendant 9 ans pour rien ?

Je me suis récemment aperçu que l assurance Cwi me prélevant plusieurs fois lors de mon appel en décembre 2020 à CWI un conseiller m a résilié mon assurance mobile. En regardant mes comptes j ai vu un nouveau prélèvement CWI en janvier 2021 j ai donc rappelé CWI qui m à expliqué que ce prélèvement assurait un mobile de 2012 que bien sur je n ai plus... Lors de mes renouvellements de Mobile aucun conseiller Bouygues ne m à informé de démarches à faire pour résilier mes précédentes assurances. Les citant ils s occupaient de tout... J ai donc payé 9 ans une assurance à 12.99 pour rien soit un plus de 1000e. Je souhaites donc obtenir réparation de ce préjudice.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
53 / 100
Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
53 / 100
Et par téléphone on me dit que c est presque de ma faute... Bouygues se moque vraiment de ses clients surtout les plus anciens 16 ans pour ma part 2 lignes mobiles ma box. Je ne vais pas en rester là.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Malheureusement, nous ne gérons pas du tout les assurances, pour toutes réclamations, je vous invite à contacter directement l'assurance.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
53 / 100
Bonsoir en aucun cas les conseillers Bouygues que j ai eu au téléphone ou de visu ne m ont dit que je devais faire des démarches afin de résilier les assurances à chaque fois on me disait Bouygues s occupes de tout.... J estime donc avoir été mal informés par Bouygues. Pour l assurance elle me dit de voir ça avec mon opérateur... Et on devait me rappeler cet AM j attends toujours...

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Bouygues Telecom n'est pas une société d'assurance, nous ne gérons donc pas les contrats souscrits auprès de CWI.

Je suis navrée de la situation que vous rencontrez mais nous ne pouvons pas intervenir. Il est en effet de votre responsabilité de leur signaler tout changement de mobile. C'est l'assurance qui vous prélève pour la garantie.

Un exemple : lorsque vous changez de voiture ou d'habitation vous le signalez bien auprès de votre assureur, c'est la même situation pour votre téléphone

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
53 / 100
Tout les changements de mobile ont été faits en boutique ou par téléphone je suis client depuis 16 ans chez Bouygues vous devez bien avoir des copies des contrats d assurance signés dans mon historique ?En aucun cas Bouygues Télécom ne m a précisé que je devais appeler l assurance afin de résilier mes contrats d assurances... Soit disant on s occupe de tout... Voilà la réponse que j avais quand je demandais si j avais des démarches à effectuer.... Et votre exemple de l assurance habitation ne tient pas la route.... Je n ai jamais la même réponse j appelle le 10 février 2021 on me dit que je peux prétendre à un maximum de 300 e de remboursement qu on me recontactera.... J appelle hier on me renvoie vers l assurance et le comble ce matin on me dit que mon appel du 10 février n apparaît pas dans mon dossier que j aurais du demander un SMS de confirmation pour l ouverture du dossier de ma réclamation.... Il faut aussi que je fasse le travail du conseiller... La personne que j ai eu ce matin devait créer un dossier de réclamation et m envoyer un SMS de confirmation... SMS que j attends toujours
... A la fin de mes contrats chez Bouygues je change d opérateur.... Aucune considération de la part du service client après 16 ans d abonnement.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends votre mécontentement, Nicolas.

Une escalade est en cours suite à votre demande d'hier au service clients, elle est en cours de traitement.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
53 / 100
Merci de votre réponse.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
53 / 100
Des voleurs une honte te programme un Rdv téléphonique te rappelle pas juste un vulgaire SMS

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,
Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous présente de nouveau nos excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce manquement de rappel.
Nous avons échangé sur votre réclamation je vous invite maintenant à faire un courrier en suivi au service dédié.
Nous restons disponibles ici en cas de besoin,
Merci de votre accueil et bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................