Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Contestation facture du 13/02/2021 non restitution matériel?

Le 13/02/2021 on m'a facturé 59.90€ pour une clé 4G non rendue. Or après contact téléphonique, j'ai bien rendu toutes les clés 4G qui m'avaient été prêtées. Pouvez-vous faire le nécessaire pour le remboursement d'autant qu'à la dernière communication téléphonique, un conseiller m'a dit avoir annulé la facture.

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katia,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai contacté le service commercial du bouygues.