Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B&You à 5€ avec 5Go proposé sur le site jusqu'au 17/02/2021. Après les 5Go, le débit est réduit ?

Bonjour,
Une offre B&You à 5€ avec 5Go d'internet est proposée sur le site.
Que se passe-t-il après les 5Go ? Est ce que le débit est réduit ?
Merci d'avance

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Je vous joins les conditions générales de cette offre que vous pouvez également retrouver sur notre site: https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-....

Bonne journée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même soucis il est impossible d'activer le débit réduit ou soit disant l'option blocage (comme décris dans vos conditions que vous avez cité.)
Le numero 06XXXXXX08.
Cordialement.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude
Pas de soucis, je vous dis tout.
Par ici la manipulation: Vous allez dans Ma Conso, ensuite vous sélectionnez la rubrique Gérer mon Mode de Conso Data sur Facture et vous cliquez dans Gérer mon MODE DE CONSO DATA .
Actuellement, vous êtes par défaut en Débit non réduit au-delà de 5Go
Cela prendra en charge votre souhait.
Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressé ?
Nous restons à votre disposition.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir,
Merci Nathalie pour votre réponse mais malheureusement je n'ai pas la possibilité comme mes autre forfait de le faire. j'ai ce message d'erreur :

"Votre offre ne vous permet pas de profiter de cette fonctionnalité.
Veuillez contacter le Service Client pour plus d'informations."

Sinon auriez vous la possibilité de me basculer en débit réduit ou bloquer le data excèdent ? je vous remercie, cordialement.

Le numéro 06XXXXXX08

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jean Claude,

L'option blocage est mis en place, vous recevez un sms de confirmation sur la ligne concernée.

Bonne soirée,

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SALAMA
SALAMA

SALAMA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j’ai le même problème. Il m’est impossible de réduire le débit au-delà des 5 go . Alors que l’ado qui l’utilisera ne saura pas s’arrêter le moment venu. De plus mes 3 autres numéros j’ai pu réduire les débits au delà mais celui là. Ne fonctionne pas .

Mon numéro concernait et le 06*********

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Salama,
Sur ce forfait, vous pouvez activer l'Option de blocage qui bloque tout ce qui peut générer du hors forfait sur la ligne, l'option est gratuite.
En activant cette option, l'accès internet sera bloqué au-delà des 5Go inclus.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Salama,
Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressée ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................