Bonjour,
Une offre B&You à 5€ avec 5Go d'internet est proposée sur le site.
Que se passe-t-il après les 5Go ? Est ce que le débit est réduit ?
Merci d'avance
Réponses
Bonjour Mohamed,
Je vous joins les conditions générales de cette offre que vous pouvez également retrouver sur notre site: https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-....
Bonne journée.
Cordialement.
Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même soucis il est impossible d'activer le débit réduit ou soit disant l'option blocage (comme décris dans vos conditions que vous avez cité.)
Le numero 06XXXXXX08.
Cordialement.
Bonjour Jean-Claude
Pas de soucis, je vous dis tout.
Par ici la manipulation: Vous allez dans Ma Conso, ensuite vous sélectionnez la rubrique Gérer mon Mode de Conso Data sur Facture et vous cliquez dans Gérer mon MODE DE CONSO DATA .
Actuellement, vous êtes par défaut en Débit non réduit au-delà de 5Go
Cela prendra en charge votre souhait.
Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressé ?
Nous restons à votre disposition.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
Merci Nathalie pour votre réponse mais malheureusement je n'ai pas la possibilité comme mes autre forfait de le faire. j'ai ce message d'erreur :
"Votre offre ne vous permet pas de profiter de cette fonctionnalité.
Veuillez contacter le Service Client pour plus d'informations."
Sinon auriez vous la possibilité de me basculer en débit réduit ou bloquer le data excèdent ? je vous remercie, cordialement.
Le numéro 06XXXXXX08
Bonsoir Jean Claude,
L'option blocage est mis en place, vous recevez un sms de confirmation sur la ligne concernée.
Bonne soirée,
Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j’ai le même problème. Il m’est impossible de réduire le débit au-delà des 5 go . Alors que l’ado qui l’utilisera ne saura pas s’arrêter le moment venu. De plus mes 3 autres numéros j’ai pu réduire les débits au delà mais celui là. Ne fonctionne pas .
Mon numéro concernait et le 06*********
Bonjour Salama,
Sur ce forfait, vous pouvez activer l'Option de blocage qui bloque tout ce qui peut générer du hors forfait sur la ligne, l'option est gratuite.
En activant cette option, l'accès internet sera bloqué au-delà des 5Go inclus.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Salama,
Je vois que vous êtes éligible à Bbox fibre FTTH. Super promo dispo et expérience client géniale. Seriez-vous intéressée ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai le même problème que les autres, impossible d'aller sur le réglage du débit réduit au delà des 5 Go.
Merci de bloquer le hors forfait sur ma ligne.
Bien à vous
Bonjour Sylvain,
Cette solution n'est pas proposée pour ce forfait.
Cependant, pour éviter tout hors forfait, comme indiqué dans les précédents posts, vous avez la possibilité de mettre en place le service "Blocage du forfait" depuis votre espace client, rubrique "Mon forfait" puis "Ajouter des options", en activant le service cité.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour Carine
Le problème avec cette solution , c'est que çà bloque tout type de hors forfait. Cela peut bloquer également les appels vers les SAV de sites commerciaux ou d'administration.
Donc cela ne correspond pas à mes attentes.
Je vais donc utiliser le réglage de limite de data possible dans mon smartphone directement.
Merci de m'avoir répondu.
SYLVAIN a répondu
CARLINE a répondu
SYLVAIN a répondu
Amandine a répondu
Amandine a répondu
SALAMA a répondu
MARIE SUZETTE a répondu
JEAN-CLAUDE a répondu
NATHALIE a répondu
JEAN-CLAUDE a répondu
Leila a répondu
LUDOVIC a répondu
MOHAMED a posé une nouvelle question