Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon téléphone ne sonne pas l'appelant tombe directement sur la messagerie

j'ai essayé tous les conseils qui sont sur le forum, mais aucun n'a débloqué la situation. Il n'y a pas de renvoi d'appel, pas de mode avion, volume sonnerie ok, appels passés sans problèmes. Mon téléphone est un Huawei p30 lite.
Le pb se produit depuis 1 semaine.
Merci pour votre aide.

NOLVENN
NOLVENN

NOLVENN

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour , en explorant d'autres pistes , vérifiez si vous n'êtes pas en " Mode Vibreur " ou en " Mode Avion " ou encore " Ne pas déranger " , sur vos icônes rapides en haut de votre portable ?

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nolvenn,
Si le problème persiste, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................