Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

télé s'arrête et démarre chaque 2 minutes

Tous les services fonctionnes sur mon Bbox Miami mais la télé s'arrête chaque 3 minutes pour "redémarrer, une mise à jour est disponible". J'ai débranché et branché à plusieurs reprises mais le souci persiste. Merci pour votre aide!

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom