Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

augmentation inexpliquée des forfaits mobiles

suite à notre souscription chez vous en décembre 2020 avec la bbox a19.99 et 3 forfaits mobile à 6 euros et deux téléphones à 2 euros, la box est passée à 34.90 je suis d'accord c'était prévu, par contre les téléphones passe de 6 à 17,79 et les 2 forfaits à 2 euros passent à 13.79. pourquoi et comment une telle augmentation? il est hors de question que j'accepte ces 3 forfaits sinon je me verrais dans l'obligation de résilier mon offre pour aller chez un concurrent moins cher. j'atends votre réponse. merci

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
0 / 100
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

IKHLEF
IKHLEF

IKHLEF

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, c'est intolérable d'appliquer une hausse tarifaire sans demandé l'avis du client...c'est bien triste de voir comment la société a évolué, pour ma part c'est Tchio Bouygues Telecom quitte à payer plus cher ailleurs...C'est juste une question de principe...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
32 / 100
bonjour je viens de souscrire un forfait B&You a 4,99€ pour 5 Go de data et si Bouygues telecom me fait une vente forcée c'est au revoir
changer d'opérateur est gratuit et sans problème c'est ce que je viens de faire avec la poste (3 mois chez eux)