Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon oppo A 72

mon oppo A 72 acheté en boutique bouygues , il y a 9 jours ne fonctionne déjà plus , impossible de le rallumer , caractères en coréen , et anglais ! il est bloquée , je ne ne peut ni le débloquer , ni l'éteindre ?

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , de toute façon vous bénéficiez de la garantie de 24 mois , ramenez le dans cette boutique pour un SAV , et un mobile de prêt pourra vous dépanner , cordialement .

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
12 / 100
oui , mais bon ?Utelephonne neuf qui se bloque au bout de 9 jours , pas tèrible la fiabilité des Boutiques Bouygues ? Je pense que je referais plus jamais confiance a des vendeuses sans scrupules qui vous vendent des téléphones qu'elles n'arrivent pas a se débarrasser , je comprend mieux avec quelle rapidité , et le peu d'informations que j'ai eu pour l'achat de ce téléphone !

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrice,

Je suis navrée de lire cela et vous présente mes excuses.

Cela peut arriver qu'un mobile même neuf soit défectueux, c'est pour cela comme indiqué par Guy, la garantie est de 24 mois et la prise en charge SAV peut se faire en boutique.

Je vous envoie un mail avec toutes les informations nécessaires, je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................