Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre à 4.99 euros qui passe à 8.99 euros !

Bonjour
Tout comme d'autres clients je suis déçue que Bouygues Télécom oblige les clients à passer à cette offre de 8.99 euros, apparemment qu'on ne peut refuser, sinon résilier la ligne et passer chez un autre opérateur.
Pour mon cas, cette ligne est à notre fille de 15 ans et demi et comme d'autres, quand elle est à la maison, elle utilise la wifi et donc elle en a assez des 20 gigas proposés!
D'un autre côté il faut dire que cette offre reste avantageuse par rapport au prix.
Moi je suis chez un autre opérateur et après 6 mois, mon forfait de 30 gigas a pris 7,20 euros ! (de 2.99 euros à 10.20 euros)!
Donc voilà !

ANNE-CLAIRE
ANNE-CLAIRE

ANNE-CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Claire,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom