Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ABONNEMENT 4,99€ qui passe à 8,99€

Mes parents ont reçu un appel de BT pour leur annoncer que leur forfait à vie passerai de 4,99€ à 8,99 € ( visiblement , nous n'avons pas la même notion du mot à vie ! ).Vous voulez le changer en leur offrant 20 Giga de plus avec 4€ de plus sur leur abonnement ( on a pas la même notion du mot offert !! ). Si vous étiez honnête , vous vous apercevriez qu'il ne consomme même pas 5giga/mois. Vous devriez donc leur proposer votre offre à 5Giga à 4,99€ mois comme annoncé sur votre site. Comme par hasard , ce forfait ne leur est pas proposé. C'est un scandale et nous qui avions une bonne image de votre société allons pour le principe supprimer tout nos comptes chez vous !! 18 comptes au total car nous préférons payer plus cher comme chez Orange mais au moins ce ne sont pas des menteurs !

LUCIENNE
LUCIENNE

LUCIENNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucienne,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
43 / 100
points

oui vous avez raison les méthodes d'escrocs existent toujours chez certains opérateurs , dans ce cas la on ne fait pas des forfait a vie pour arnaquer le client ensuite !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom