Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment réactiver à distance une ligne coupée par un autre opérateur ?

J ai appelé 5 fois. Je me retrouve sans ligne et une procédure de déménagement alors que je n ai jamais déménagé. Qui plus est on me renvoie une box que je ne veux pas. On me dit que ma ligne sera réactivée à distance mais rien n est fait. Et que c est orange qui s est permis de me couper ? Ça fait 2 fois en quelques mois que je ai ce problème . Donc je veux voir le technicien qui se permet de couper comme ça !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................