Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Victime d'une arnaque de services tiers souscrit sans consentement : quel recours ?

Bonjour, Nième victime de l'arnaque des services tiers non souscrit (Veedz et Playup qui sont en fait les services d'une seule et même société apparemment basée à Montpellier) , j'ai découvert récemment en être à 200 € de dépassement de forfait depuis plus de 8 mois. (J'ai visiblement eu le tort d'avoir poussé la crédulité jusqu'à ne pas vérifier mes facture : un vrai "coup de couteau dans le dos" de la part de Bouygues auquel on ne me reprendra pas !)

1 - J'ai fait toutes les manipulations de blocage proposées en réponses aux précédentes victimes.
2 - J'ai envoyée une mise en demeure auprès des sociétés incriminées évidemment restée sans réponse.
3 - J'ai tenté X fois de contacter vos conseillers par chat : ils ne sont jamais disponibles
4 - Il ne me reste plus que ce canal pour exprimer mon profond mécontentement et ma demande de remboursement.

Merci de me contacter rapidement pour monter un dossier de remboursement.

Je préfère croire à la bienveillance de vos services pour trouver une solution à ce problème. J'ai bien conscience que les lecteurs de l'équipe Bouygues Telecom de ce message ne sont en rien décideurs de ce type d'arnaque.

Cependant, abonné à une célèbre association de défense des consommateurs gérant entre autres ce type de cas, sans réponse de votre part d'ici 5 jours, je compte bien me faire représenter.

A bon entendeur...

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture, ainsi que activer le blocage pour plus de sécurité sur votre ligne.
Vous pourrez vous mettre en relation avec votre association si l'éditeur de contenu ne donne pas suite à votre réclamation, car nous concernant nous ne sommes que "l'intermédiaire" entre l'éditeur et le client pour la facturation de cet achat.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Eric,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture, ainsi que activer le blocage pour plus de sécurité sur votre ligne.
Vous pourrez vous mettre en relation avec votre association si l'éditeur de contenu ne donne pas suite à votre réclamation, car nous concernant nous ne sommes que "l'intermédiaire" entre l'éditeur et le client pour la facturation de cet achat.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom

Bonjour Dominique de Bouygues Telecom,
Votre réponse générique soufflée par vos prompteurs numériques, ne repondant en rien à ma demande et ne nous laissant ni vous ni moi le moindre degré de liberté, montrent bien aux centaines de clients floués dans mon cas, à quel point Bouygues telecom, sa mecanique bien huilée et ses services tiers nous prennent pour des pigeons.
Si vous aviez eu le choix, vous auriez aussi pu répondre que Bouygues ne voit pas en quoi elle bloquerait une demarche toute peu scrupuleuse soit elle puisqu'elle permet de lui générer des commissions sur chaque abonnement pris.
En lieu et place de votre copier coller teinté de mauvaise foi, vous auriez aussi pu ecrire que ces entreprises (Veeds, Playup) font leur beurre sur ce type de situation et font évidemment le mort dès qu'une réclamation leur est faite.

Alors oui je vais monter un dossier sans grand espoir de résultats puisque mon opérateur téléphonique n'est que "l'intermediaire" d'une arnaque visiblement "parfaitement légale"
Dominique de Bouygues Télécom, je vous souhaite une excellente journée, vous pouvez être satisfaite d'avoir si bien défendu votre vertueuse entreprise face à ses vils clients.