Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Enrichissement B&You 20 Go - 2021 - autres options?

Bonjour,

Dans le même cas que d'autres utilisateurs , je suis étonné et lésé de voir qu'il n'est pas possible en première approche de conserver un forfait à 20Go qui est largement suffisant pour les besoins actuels au regard des factures.

Je souhaite être contacté par un responsable en retour car une augmentation de 80% du prix d'un forfait pour 20Go supplémentaire tel que proposé, n'est pas négligeable et ne m'apporte rien de plus par rapport à l'usage courant.

Un terrain d'entente est possible vers un prix raisonné, une augmentation raisonnée et des options supplémentaires qui peuvent être acceptées si elles sont suffisamment intéressantes (inclusion à une certaine hauteur d'appel International par exemple)

Je suis chez Bouygues depuis plus de 10 ans et jusqu'ici le service a quasiment toujours été à la hauteur. Il faut que ça continue!

J'attends un retour de votre part.

Merci et bonne journée!

LORENZO
LORENZO

LORENZO

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lorenzo,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom