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Ma facture

Pourquoi dois je payer une offre gratuite de 30Go que je n'ai pas demandé, ni consommé?

Mon abonnement à O€ prenant fin, j'ai basculé sur l'offre à 9,99€ Avant le fin de mon abonnement à 0€, j'ai eu la surprise de découvrir que je bénéficiais de 30Go gratuitement. Puis une semaine plus tard un autre SMS m'informant que c’était une erreur que cette offre n’était plus gratuite. 3 jours après nouvelle facture d'un montant de 19,66€. Cette facturation est abusive car je n'ai rien demandé, rien consommé de 30Go. Impossible de faire un mail de réclamation et de bloquer la facture. C'est de la vente forcé!!!!! Surtout que tout ce fait par SMS, rien n'apparait sur mon compte client de tous ces échanges. (pas de mail, pas d'information sur ces sms qui pourraient très bien être considéré comme des SPAM!) Ce n'est pas la 1ere fois que Bouygues a cette pratique car j'ai subit une augmentation sur la box sans avoir pu obtenir gain de cause. Cette pratique commerciale est déplorable!!!! Limite du VOL!

JOAQUIM
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NATHALIE
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Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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