Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation forfait 4.99 à 8.99 euros sans demande

Bonjour
Comme beaucoup, une "offre" : 4 euros d'augmentation faisant passer mon forfait de 4.99 à 8.99 euros ; je n'en ai pas besoin.
Avez vous réussi à rester sur les 4.99 euros et si oui comment ?
Je voulais prendre la box fibre chez bouygues, mais là je reste chez mon opérateur pour éviter toute arnaque ultérieure

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
22 / 100
demande de RIO faite ! comment ne plus recevoir de pub de Bouygues ??? impossibilité de lien de désactivation sur vos mails ... quant à la soucription de la box, dommage car j'avais opté pour Bouygues mais je n'ai envie de subir une autre augmentation sur la box, puis aussi dans un an de B & You me disant que j'ai la 5G (qui ne passera que dans quelques rues) pour XX euros de plus
bye b & you

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
mon forfait est passe de '4.99 a 8.99 sans mon avis.
j jespere ue ou aller faire le necessaire pour me le remettre a 4.99.
MERCI pour la reponse

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
76 / 100
Sur quelle base légale vous reposez-vous pour dire que nous n'avons pas la possibilité de refuser l'augmentation de tarif? Vous n'avez pas pris le soin de m'informer directement de la chose et de me laisser le choix de rester en acceptant ce tarif ou de partir voir la concurrence.