Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

6 interventions techniques, 4 mois d'attente, et toujours pas la fibre ?

Début octobre : j'appelle Bouygues pour la 1ère fois pour déclarer mon déménagement, on m'explique que je dois garder mes équipements et on planifie une intervention technicien le 26 octobre pour faire l'installation
26 octobre : intervention #1 d'un technicien au domicile, il branche les équipements, pas de signal, diagnostic : problème d'alignement
2 novembre : intervention #2 d'un technicien : 100% même intervention que le technicien précédent, diagnostic sans surprise : problème alignement. Le service client m'explique qu'il faut attendre des interventions sur ma ligne, et que les délais peuvent être long (plusieurs semaines).
Mi décembre : j'appelle le 1064 pour qu'on m'explique pourquoi le problème n'est toujours pas réglé, on m'explique que le problème touche plusieurs personnes dans la résidence, un responsable m'assure que si je change d'opérateur je n'aurai toujours pas de signal
5 janvier : Bouygues planifie un nouveau rendez vous technicien, je les appelle car je ne suis pas sur que cela soit utile tant que le problème d'alignement n'est pas réglé, le standardiste me promet que l'intervention sera différentes des 2 précédentes et que le technicien va faire des manipulations dans le PM
7 janvier : intervention technicien #3, 100% même intervention que les 2 techniciens précédent, diagnostic : problème d'alignement
9 janvier : Bouygues planifie encore un rendez vous technicien via sms
11 janvier : intervention technicien #4, même intervention que les 3 techniciens différents, diagnostic : problème d'alignement. MAIS on s'aperçoit avec le technicien que sur son application, l'adresse technique est mon ancienne adresse d'avant mon déménagement
11 janvier : je demande à être rappelé par un responsable, je lui explique qu'il y a une erreur de leur part sur l'adresse, il me dit qu'il va faire le changement que je serai rappelé, mais ce n'est pas fait
15 janvier : je suis obligé de rappeler 4 jours après, je tombe enfin sur quelqu'un de compétent qui comprend le problème et lance une nouvelle demande de déménagement, il me propose un rendez vous technicien dans 14 jours, je proteste en expliquant que je n'ai pas de service depuis 3 mois, elle me rappelle le lendemain et me propose un rendez vous le 19 janvier
19 janvier : le technicien vient... A L'ANCIENNE ADRESSE, intervention #5, incroyable
19 janvier : un responsable me rappelle, le problème est enfin réglé, mon dossier est enfin a jour, il me planifie un rendez vous dans 14 jours, le 2 février, encore une fois je dois insister pour avoir une intervention plus tôt, rdv finalement planifié le 25/01
21 janvier : je reçois un SMS pour me dire que le rendez vous technicien #6 est annulé, j'appelle le service intervention, il m'explique que l'annulation vient de Bouygues, j'appelle donc le 1064, on m'explique que c'est l'opérateur historique (orange) qui a bloqué l'installation a cause d'un problème du numéro FI sur le boîtier, je demande a résilier, le standardiste me met en attente, puis un autre technicien (du service technique) prend l'appel à ma surprise, il me donne les informations sur mon dossier, le numéro FI est bien le bon. Il me propose de replanifier un rendez vous qui ne sera pas annulé cette fois ci pour le 9 février. J'exprime mon mécontentement, il me dit qu'il me rappelle dans le week end pour avancer la date.
25 janvier : il n'a pas rappelé, j'appelle le 1064 et demande à être rappelé par un responsable
27 janvier : aucun responsable ne m'a appelé, je rappelle le 1064 pour renouveler ma demande, on me répond que je vais être rappelé en urgence
9 février : intervention #6 (c'est d'ailleurs le même technicien que l'intervention#1) , toujours le même diagnostic : problème d'alignement. La situation est insupportable, je demande a être rappelé par un responsable
11 février : je n'ai toujours pas été rappelé par un responsable, je recontacte le 1064
14 février : toujours pas rappelé

Bilan :
30 appels sortant (durée cumulée : 6h30) et 12 appels entrant (durée cumulée : 2h30) au 1064
6 intervention technicien dont une à la mauvaise adresse

Ma question : Comment fait-on Bouygues Telecom, pour avoir un service aussi incompétent ? Quel dédommagement prévoyez-vous pour vos clients dans ce genre de situation ?

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
24 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
24 / 100
C'est fait, j'attend votre message

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arthur, je vous contacte en privé par mail.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

vous m'avez planifié un rendez-vous technicien demain, le 22 février, ce qui fait donc la 7ème intervention en 3 mois. Le technicien vient de m'appeler, c'est le même que celui qui est venu la dernière fois, il ne comprend pas la situation, et moi non plus. Il a déjà fait ce qu'il avait à faire, le PON est vert fixe, le signal remonte, et le brassage au PM respecte les infos.
Il y a un énorme soucis dans votre service d'installation, pourquoi faire la même intervention encore et encore ? C'est juste insensé.
Quelqu'un de compétent peut-il prendre en charge mon dossier ?

Arthur,

Suite à notre échange, je vous rassure je prends en charge votre demande. Je me rapproche des services compétents et reviens vers vous très vite.

Merci pour votre patience,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'avoue être désespéré en lisant ce post. Après mon déménagement, j'ai souhaité passer à la fibre. Un technicien est venu lundi 15 février, a cassé du carrelage sans nettoyer, arraché 50 mètres de câble ADSL. Et m'a finalement dit que le raccordement était techiquement impossible du fait d'une erreur de la COVAGE. Depuis...Bouygues me laisse seul. J'ai passé 4 appels au 1064. Tout le monde comprend mon mécontentement, on me permet de me rappeler sous 48 heures. Mais rien. Le service client n'assure aucun suivi, je ne sais plus quoi faire. Accessoirement, je suis abonné à Canal plus via ma box et je paie l'abonnement pour rien. Quelqu'un peut-il s'occuper de moi ? SVP ? Ou par pitié :)

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.
Comme indiquée par téléphone, je vous invite donc à nous envoyer par mail les justificatifs et à nous recontacter pour l'ADSL.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................