bonjour,
je doit restituer la freebox ,aucune procédure de la part de Bouygues ,aucune information , je suis un nouveau client bouygues et je doit normalement recevoir un bon de retour pour restituer la freebox car je ne veux pas payer deux forfait et bouygues a du normalement résilié chez mon ancien opérateur free . quelle est la procédure ?????
Réponses
Bonjour,
Lorsque la demande de résiliation est faite, vous pouvez demander à Free de vous envoyer une étiquette de retour gratuit de la Freebox. Pour cela :
Appelez le 0892 13 51 61, et sélectionnez le choix 2.
Demandez au téléconseiller de vous expédier un mail de téléchargement d’étiquette Kiama ou UPS.
Imprimez l’étiquette, collez-la sur le colis, et déposez le colis dans un point relais. Il sera envoyé à Free sans que vous ayez à payer.
Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité.
Concernant la restitution de vos équipements de la Free Box , seul le service client Free pourra répondra à votre demande.
Chaque opérateur à ses modalités de restitution, je ne voudrais donc pas vous donner de mauvaises informations.
Très bonne soirée à vous.
Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................