Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Confirmation RDV impossible via le Sms reçu ?

Bonjour,

Il y a un technicien qui dois venir le 18/02/2021 pour l'installation de la Fibre, j'ai reçu un SMS avec un lien pour confirmer la venu du technicien, sauf que quand je l'ouvre il y a marqué ceci :

Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box.

Sauf que..je suis titulaire de cette box vu que je suis seul. Le rendez-vous est toujours prévu j'espère malgré que je ne peut pas confirmer le rendez vous de mon coté ?

Cordialement.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Merci de votre alerte, je vous confirme que le rdv est bien prévu pour le 18/02/2021 entre 12h00 et 16h00.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler