Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

resiliation de watch it

bonjour,
je viens de recevoir ma facture et la facturation de watch it que je n'ai jamais demandé de m'abonner. Je m'aperçois que je ne suis vraiment pas la seule. J'ai contacté Bouygues qui m'a apparemment bloqué ce tiers. Par contre je suis très en colère que mes coordonnées bancaires puissent être contrôlé par un tiers. J'ai donné le Sepa à Bouygues pour un montant et non pas à des tiers. Je pense que Bouygues est en tort et devrais rembourser.
cdl

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,
Je vous rassure en aucun cas nous ne donnons vos coordonnées bancaires à ces éditeurs de contenu, car il s'agit "d'achat sur facture" c'est à dire que l'abonnement est mis directement sur la facture du client, quelque soit l'operateur, ce dernier rembourse à l'éditeur le montant dû.
Pour protéger nos clients de ces "abonnements" , nous mettons à disposition sur l'espace client un blocage gratuit pour éviter ce type de souscription à votre insu, ce qui a été fait sur vos lignes.
Bonne fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................