Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne internet résolue quand ? Saint Yan 71

Plus d'internet ni télé depuis le 2 février, certes on a reçu des recharges mais impossible de capter les chaines télé, on nous a promis un dédommagement sur facture mais sur notre prochaine facture rien n'apparait ! aucune info par rapport à cette panne ! Franchement ras le bol !

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Charly, conseiller Bouygues Telecom