Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait augmente sans accord, pourquoi ?

Je pensais venir à la fibre internet et tv chez Bouygues dès que vous serez présent.
Désolé, mais ce ne sera pas possible dans ce cas.
Je n'use même pas un Go sur les 20, c'est pas la peine de m'en rajouter 20.
Je vais donc aller à la concurrence.

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hubert,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

J-CHRISTOPHE
J-CHRISTOPHE

J-CHRISTOPHE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Idem, pour moi. Abus de confiance, 20Go souscrit et augmentation de 60% du prix forfait sans demande d'évolution de date de ma part. Honte à vous.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANGÉLIQUE
ANGÉLIQUE

ANGÉLIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Même problème pour moi. Comment peut-on changer les clauses d'un contrat sans l'accord du client ? On n'impose pas cela ! Ce n'est pas légal malgré les soi-disant compensations en échange. Cela ne donne pas envie de rester chez vous. Angélique