Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Frais de construction de ligne fibre ?

Bonjour,

j'ai passer une commande pour le raccordement fibre, et payé par cb les frais de 48 €, jusque là tout va bien.

Par contre, dans le mail de confirmation de commande que j'ai reçu aussitôt, il y à une ligne qui m'intrigue :

"Les frais de construction de ligne d’un montant maximum de 39,99 euros seront débités sur votre première facture."

Il y à aussi des frais de construction de ligne, même pour la fibre, chez Bouygues ? J'ai toujours crue que c'était uniquement pour les clients qui s'abonne en ADSL et dont aucune ligne n'est ouverte, ce qui implique le déplacement obligatoire d'un tech Orange pour les branchements.

Quelqu'un peut me dire si oui ou non ces frais s'applique aussi pour la fibre ? Car si oui, ce n'est pas très correct d'annoncé ces frais une fois la commande passé ...

Merci

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
24 / 100
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryse,

Suite à notre échange téléphonique, ravie d'avoir pu vous renseigner.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryse,

Suite à notre échange téléphonique, ravie d'avoir pu vous renseigner.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
24 / 100
Merci à vous de votre appel avec des explications parfaite ;)

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
12 / 100
Je viens de finaliser ma souscription Fibre et oh surprise une fois la commande réalisée et ma CB débitée des frais de mises en service, une petite ligne mentionne « des frais de construction de ligne d’un montant de 39 euros pourront vous être facturés ». J’ai déjà la fibre avec Free chez moi et alors que j’ai rentré le numéro du boîtier fibre, on m’impose un rendez-vous à mon domicile. Est-ce que je vais avoir des frais de construction de ligne alors que la ligne est déjà opérationnelle pour Free ? Si c’est le cas j’exerce illico ma rétractation. Je déteste découvrir ce genre de détail après confirmation de la commande. C’est hyper légal ! Un grand bravo Bouygues

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,

Toutes nos excuses pour cette information erronée. Les frais de construction de ligne ne concernent que les lignes ADSL et non les offres Fibre. Je vous rassure vous ne serez pas facturé de ces frais. Le rendez-vous est nécessaire cependant afin de faire le raccordement et "remplacer" Free.

Merci pour votre alerte et votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis confrontée a la même situation. J étais convaincue que les frais de mise en service de 48 euros incluaient cette installation. Nulle part je n ai vu ces frais lors de mon inscription ou c était en tout petit. Je découvre donc que je dois payer 48 euros plus 39.99 euros pour bénéficier de la fibre chez moi alors que j avais déjà la fibre. Je me sens arnaqué et je déteste cela

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler