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Problème de refus d'évolution de forfait

Bonjour,

je dispose d'un forfait série B&YOU à 11,99€ par mois. J'ai reçu un mail stipulant que mon offre allait évoluer de 30Go supplémentaire moyennant une inflation de 3€ du prix mensuel.

Dans le mail, un lien y est déposé pour résilier cette option qui est gratuite jusqu'au 15/02 et le paiement commence à partir du 16/02.

N'étant pas encore le 16/02, j'ai essayé à plusieurs reprise de résilier cette dite "option" sans succès. Un message d'erreur s'affiche lorsque je clique sur ce lien.

J'écris ainsi ce message afin de refuser de passer mon forfait à 90Go. Je vous demande ainsi de conserver mon forfait tel qu'il est, c'est à dire à 60Go pour 11,99€.

Je dispose en effet de capture d'écran afin de vous montrer qu'il m'est impossible de mon côté de résilier cette option.

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre disponibilité.

Cordialement,

RR

RAMIHAJAMANGANIRINA
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Ramihajamanganirina,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom