Services mobiles et applications
Bonjour je reviens sur cet abonnement mensuel que j'avais résilié Juillet dernier ! et qui est revenu.... Normal.... Je viens de résilier pour la 2eme fois en retard !!! ils mont prélever 70 euros !!!!!!!!!!!!!! Et il y a bien de marquer ( RÉINSCRIVEZ VOUS SUR LE SITE POUR EN PROFITER ) !!!! Je ne l'ai pas fait... J'ai pas que ça a faire !!!! sachant que via Play'store y'a ceux qui faut.... Mais dans mon domaine je n'ai pas le temps de jouer aux jeux.................... Donc comment je vois pour le remboursement total des 70E !!!!!! Et le blocage direct de cette P...... D'application !!!!!!!!!!!!! Ou je vais direct a ma banque Mardi pour qu'il bloque cette M.... !!!!!!!!!!!!
Réponses
Bonjour.
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr
Bonne journée
Bonjour Mehdi,
Suite à notre conversation téléphonique je vous rappellerai ce jeudi entre 13h et 14h.
Je reste à votre disposition si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................