Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résiliation ma box car offre non disponible

Bonsoir,

J'ai contacté le service déménagement pour savoir comment résilier ma box pour des raisons légitimes. En effet, je vais déménager dans un logement où l'offre fibre n'est pas disponible, seule une offre adsl m'est proposée. Le conseiller m'a alors indiqué que c'est bien une condition de résiliation avec UNE EXONÉRATION DES FRAIS DE RÉSILIATION ET D'ENGAGEMENT. Cependant, je ne trouve pas comment résilier sur l'espace client, ni où ajouter mon contrat de location pour justifier la nouvelle adresse non disponible à la fibre.

Pouvez-vous SVP m'indiquer la démarche a effectué ?

Je vous remercie par avance.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je constate que vous avez fait le nécessaire entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée,

Marie,
Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................