Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour
Suite à un appel téléphonique ( qui doit être enregistré) , je n’ai pas été récupérer ma clef 4 G au relais colis , je n’en n’ai finalement pas eu besoin , mon abonnement fibre s’est fait très rapidement .
elle a du vous être retournée ou doit l’être prochainement.
On m’a dit que je pouvais la laisser la bas et que le retour se ferait automatiquement.
J’ai reçu un sms me la réclamant ..
que dois je faire ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Réponses
Bonjour
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
MARIE SUZETTE a répondu
VERONIQUE a posé une nouvelle question