Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Retour clef 4 G

Bonjour
Suite à un appel téléphonique ( qui doit être enregistré) , je n’ai pas été récupérer ma clef 4 G au relais colis , je n’en n’ai finalement pas eu besoin , mon abonnement fibre s’est fait très rapidement .
elle a du vous être retournée ou doit l’être prochainement.
On m’a dit que je pouvais la laisser la bas et que le retour se ferait automatiquement.
J’ai reçu un sms me la réclamant ..
que dois je faire ?
Merci pour votre aide
Cordialement

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai pas de ticket retour pour renvoyer ma clef 4G, comment faut il procéder?

Cordialement

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
3
4800 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Une fois le moment venu, vous recevrez un SMS qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner votre Clé 4G.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
À très bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler