Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonsoir, le doublement de date entraine t il aussi une grosse consommation de carbone non est ce bien la bonne voie?

Bonsoir,
Je me rapproche de vos services pour vous faire part de mon désaccord de l'évolution de mon offre à 40 Go.
Vous dites que suite à la crise sanitaire il y a eu une augmentation de consommation de data, c'est très bien pour ceux qui les utilise.
Pour ma part depuis l'ouverture de mon compte et du forfait initial je n'ai jamais dépassé 3 GO de data et vous voulez m'imposer le doublement de ces Go !!!
Qui plus est vous allez augmenter mon forfait de 4 €
Je me sens "piégé" et déçu que l'on m'impose ce changement sous prétexte d'une augmentation de data suite à une crise sanitaire. C'est comme si demain il pleut beaucoup et que l'on m'impose l'achat de bateaux alors que je n'en ai pas besoin.
Laissez nous le choix et si le besoin s'en fait sentir alors je changerai de forfait vers plus de data, ou alors "taxez moi à 300%" si je dépasse mon forfait de data.
Je compare votre méthode à un mariage forcé, vous pouvez divorcer mais c'est comme ça, votre femme aura plusieurs maris parce qu'il y a de la demande!!!!
et des exemples identiques il y en a des quantités.
est ce bien raisonnable ?
J'ose espérer que vous prendrez en compte mes doléances et que vous respecterez votre contrat au moins "moral" et éthique.
A l'heure ou l'on parle d'économie carbone vous allez à l'opposé des mesures gouvernementales et puis vous me parlez de la naissance de la 5G, je suis assez dubitatif.
Votre méthode c'est pousser à la consommation non ? C'est pas cool pour la planète ni pour moi d'ailleurs.
Voilà vous savez tout, merci de votre réponse.

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Marie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom