Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été prélevé plusieurs jours après ma résiliation ?

Bonjour, je vous contacte car j'ai résilié mon offre Bouygues Telecom le 21/01/21.
Or, j'ai été prélevé le 27/01/21 du montant mensuel de l'abonnement alors que j'étais donc déjà résilié.
Et à ce jour, je n'ai eu aucun remboursement de la part de Bouygues Telecom.

Pourriez-vous s'il vous plaît faire le nécessaire et me recontacter dès que possible ?

Merci par avance,

Bien cordialement,
Florian

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,
Je suis déçue de votre départ. J'ai essayé de vous joindre mais sans succès.
Retrouvez-moi sur votre répondeur.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................