Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Ayant un iPhone, est-il possible de bloquer les numéros masqués depuis le réseaux Bouygues ?

Bonsoir,

Je possède un iPhone et j'ai malheureusement une personne qui m'harcèle via des appels masqués depuis 4 mois. Hormis le fait de mettre " en silencieux " ces appels ( seule possibilité depuis les iPhone ) , j'aimerais savoir si l'assistance de Bouygues pourrait bloquer tous les appels masqués essayant de me contacter ?

Sur Iphone, mettre en silencieux permet tout de meme a la personne de nous contacter, et nous retrouvons la trace de cet appel , ce qui m'angoisse profondément. J'aimerai que l'opérateur bloque tous ces appels afin de ne plus avoir aucune trace, aucun signe d'appels masqués. Est-ce possible ? Merci beaucoup de votre aide

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , un opérateur ne peut pas bloquer des catégories d'appels pour une convenance personnelle . Par contre dans les paramètres de votre portable , ou sur l'application " Téléphone " , vous pouvez les interdire ces appels inconnus , mais cela empêcherait la réception d'autres appels de personnes connus , qui sont aussi en mode " Inconnu " .

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir ,

Je vous remercie de votre retour.
France téléphone ainsi que Free le font , ils peuvent bloquer les appels masqués entrant a la demande du client.

Sur Android cela est possible , nous pouvons bloquer les appels masqués dans les paramètres, mais malheureusement, comme je l’ai indiqué dans ma question, cela est impossible sur Iphone ... et cela est très angoissant pour moi . La seule solution serait alors de changer de numéro mais je sais que cette personne le retrouvera, cette personne m’harcele sans arrêt depuis des mois.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Sabrina , pour info je peut le faire sur mes " Samsung " ( bloquer les appels inconnus ) , mais sur tous les portables on peut bloquer un numéro au lieu de le supprimer ?