Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je souhaite rester a 4,99 euros ? est ce possible de ne pas subir l'augmentation

Est ce possible de refuser l'augmentation et de garder le forfait actuel ?

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
52 / 100
Bonjour, ce n'est pas possible mais je vous invite à chercher sur le comparateur Lemon.fr; vous y constaterez que BT y fait une offre à 4.99 pour 5 GO appels illimités; si vous parvenez à l'obtenir, prévenez-moi !!!!!!; je pense que ce n'est pas possible pour les clients actuels et vous comprendrez la politique commerciale de BT qui, me semble-t'il, mise sur la non réactivité de ses clients actuels et chasse les clients des autres

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,
je suis celui qui a déjà répondu le 13/02/2021.
Je remercie Ludovic pour ses infos; j'ajouterai que la politique commerciale de BT génère un mécontentement général des ses clients, une perte de confiance envers tous les opérateurs qui ont les mêmes pratiques, une perte de temps pour tous ceux qui réagissent en quittant BT et SURTOUT un impact écologique en obligerant la production d'une nouvelle carte SIM!!!!!!!
Il eût été plus rationnel, pour les motifs exposés supra et sans doute pour bien d'autres, de diminuer l'offre à 5GO et de maintenir le même prix du forfait (offre actuelle de BT pour les nouveaux clients).
Mais l'appât du gain, après une étude savante et bien rémunérée, a du prévaloir?
Je pense que la saisine des médias et l'utilisation des réseaux sociaux, pour changer la loi qui autorise de telles pratiques me semble nécessaire

ABDERRAHIM
ABDERRAHIM

ABDERRAHIM

Niveau
0
20 / 100
Comme vous, j’ai reçu ce mail ironique et méprisant.
Ironique du fait que le mail prétend améliorer notre forfait en passant de 20 à 40 Go et méprisant du fait que, soit on accepte l’augmentation du prix (de 4,99 à 8,99 = +80,16%) soit on se barre.
J’ai choisi de me barrer, pour rupture unilatérale du contrat, pour un forfait chez RED by SFR (5 Go pour 5 euros). Les 5 Go me conviennent parfaitement.
Je devais basculer mon forfait internet vers Bouygues mais je n'ai plus confiance maintenant en cet opérateur.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Abderrahim,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,
La réponse de BT c'est du baratin. Enrichir l'offre par des gigas supplémentaires dont nous n'avons pas besoin, c'est flouer ses clients et les prendre pour des cons, pour les forcer à débordé plus, surtout quand on propose un forfait à 4,99€ à vie.
Une vie chez BT est curieusement très courte. Ça s'appelle du vol caractérisé en route légalité.
Ce qui ne semble pas légale par contre, c'est l'entente cordiale des opérateurs pour augmenter ces titres de forfait tous en même temps. Mon avocat a alerté la Répression des Fraudes pour provoquer une enquête et des sanctions.
J'espère qu'elles sont exemplaires pour punir les sociétés comme BT qui ne tiennent pas leurs promesses!