Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

21 ans de clientèle chez vous , aucun geste ?

Boinjour , je suis client chez vous depuis maintenant plus de 21ans avec un forfait à 60€/mois ces dernières années que je viens de changer , je souhaiterais quand même avoir un gros geste de votre part , j'aimerais savoir si cela est possible.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic,

Je suis là pour vous aider, je vois que vous avez eu notre service en ligne le 13/02 avez-vous les réponses à votre demande ?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
2
1440 / 2000
points

Ca marche bien la censure ici.
J'ai beaucoup de message qui disparaisse.
Forcément je ne disais pas du bien de Bouygues

Bouygues se permet de forcer les fortes augmentations de tarifs et en parallèle n'accepte pas la critique.

Bouygues serait-il mauvais joueur en plus d'être un mauvais commerçant ?