Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Dois-je changer d'opérateur pour rester à 5 €

Bonjour

J'ai actuellement un forfait à 5 € pour 20 GO
Ce forfait va passer prochainement à 8.99€
Or je consomme toujours moins de 5 Go, et le plus souvent moins de 1 Go.

J'aurais volontier opté pour ne forfait 5 Go pour 5 € par mois que vous proposez, mais je ne réussis pas à y accéder sur le site.

Si cette offre n'est pas accessible aux clients actuels, je serai obligé de changer de fournisseur (pour mes trois lignes).
D'autres fournisseurs proposent aussi 5 € pour 5 GO.

Il est clair que je n'apprécie pas beaucoup la forte l'augmentation de taif imposée. Mais ce que je trouve encore plus incompréhensible, c'est que les clients actuels n'aient pas la possibilité de souscrire à toutes les offres, ce qui en oblige certains à quitter Bouygues, à regret (pour une autre offre à 5 €), à moins que vous leur offriez la possibilité de changer de contrat.

Cordialement

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
22 / 100
Merci Audrey pour votre réponse.

Je n'ai absuloment pas besoin, de plus de de 20 Go, ni même de 10 GO, et même moins de 5 Go voire 1 Go pour plusieurs de mes abonnements.

D'autres fournisseurs proposent (comme vous) des offres à 5 € pour 5 GO voire 2 € pour 1 Go et 4 heures de téléphone.
En l'absence de possibilité de basculer chez vous vers un forfait à 5 € pour 5 GO, Je vais basculer prochainement mes mes forfaits chez un autre fournisseur.

Au regret de vous quitter.

Je reviendrai peut-petre plu tard sur une offre réservée aux nouveaux arrivant.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
42 / 100
l'offre 5Go 5euro n'étant pas accessible aux abonnées je n'ai d'autres solution que de résilier mon abonnement.
Par ailleurs trouvant cette augmentation forcée inacceptable, je vais aussi,résilier l'abonnement Box 4G de mon foyer.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
22 / 100
J'ai compris votre réponse.

Comme vous êtes sourd à ma demande, et refusez de proposer votre offre 5 Go pour 5 € aux anciens clients, je vais changer d'opérateur très prochainement (d'ici mardi pour le premier abonnement).

Tant pis pour Bouygues qui va perdre mes trois abonnements

Au regret de vous quitter?

Cordialement.

Daniel

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
65 / 100
Salut Daniel,

tu ne parles pas à un être humain, mais à un chatbot ... Il te répondra toujours la même réponse en analysant le même type de message (Passage du forfait de 5€ à 8.99€ ...) ...

Bienvenue dans le Nouveau Monde