Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème : Offre de fidélité

Bonjour,
J'ai repris un ligne de mon propriétaire qui étiez votre cliente depuis 4 ans. Selon elle, vous lui a proposée une offre de 20.99€ par mois au lieu de 30.99€, depuis le mois février. J'avais décidé de le reprendre à condition que je pourrait profiter de ce prix de fidélité, alors que j'ai reçu enfin une facture au prix de 30.99€.
Franchement, je me dis que vous avez menti à votre client fidèle pour ne pas la lâcher.

Je vous remercie pour votre aide rapide.

CHIKA
CHIKA

CHIKA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chika, suite à votre demande, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, je vous invite à nous contacter directement au 1064, afin de voir avec un conseiller si une offre est possible sur votre contrat.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................