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Ma commande

boitier 4g vide

Bonjour,

Suite à un probleme de ma ligne bbox, BT m'a envoyé un boitier 4G que j'ai reçu ce matin (13/Février) dans ma boite aux lettres.
Je souhaite vous signaler que vous m'avez envoyé le boitier vide sans la carte 4G à l'intérieur.
Il se peut également que la carte ait été 'perdue' en chemin car la boite est trouée Je l'ai retrouvé comme ça dans ma BAL.

J'ai appelé BT ce jour (13/02) vers 17h afin de signaler cela mais la dame au téléphone n'a pas l'air de comprendre ce que je raconte et répète sans cesse qu'il faut rendre le boitier (merci je l'ai reçu que ce matin).

Je lui ai dit que je suis parti à la montagne et que je ne pourrai retourner le boitier qu'à partir du 22/02.

Je souhaite donc juste vous signalez que n'ayant pas reçu la carte 4G, je rendrai le boitier nu.

Je ne tiens pas à avoir des problèmes lorsque je retourne le boitier 4G.

Est ce possible de bien noter dans mon dossier ce signalement svp ?

Cdlt

VAN-TUONG
VAN-TUONG

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Réponses

Jeanne
Jeanne

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Bonjour Nguyen Van-tuong,

C'est noté.

Par contre si vous souhaitez bénéficier d'un autre galet avec la carte sim pour pouvoir pallier à votre incident box, il faudra tout d'abord nous restituer celui reçu même incomplet.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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VAN-TUONG
VAN-TUONG

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De retour à la maison et je vous remercie de votre réponse à mon précédent message.

Je voudrais savoir comment je retourne le boitier svp ?

Si je dépose dans une boutique BOUYGUES, est ce qu'elle est supposée de me donner un papier comme preuve de dépôt ? Cdlt

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Van Tuong,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, si vous retournez votre équipement en boutique, vous n'avez pas systématiquement une preuve de dépôt.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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VAN-TUONG
VAN-TUONG

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Merci d'ignorer ma dernière question car je vais lz retourner via relais colis vu que les boutiques BT autour de moi sont fermées pour cause confinement.

Mervi3

DOMINQIUE
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Pas de soucis,
Bonne soirée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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