Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer d'offre durant la période de rétractation

Bonjour,
Je suis nouveau client BnYou sur l'offre série spéciale 2Go à 5.99 Euro.
Pendant ma période de rétractation, je m'aperçois qu'une nouvelle offre vient de voir le jour : la série spéciale 5Go à 4.99 Euro... J'ai tenté de contacter le service client et l'on me dit que je ne peux pas y prétendre sans perdre mon numéro...Je trouve ça tellement dommage...Je ne comprend pas trop le pb...ça ne me donne pas beaucoup d'éléments positifs pour la suite...

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
Réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
0
11 / 100
Pareil! Quelques jours après souscription, l'offre évolue et devient moins chère d'1 € pour 3 go en plus...
Si Bouygues ne consent pas à faire évoluer positivement mon offre, je pars avec mon numéro (appel au 3179 pour récupérer le code RIO) pour RED de SFR au même tarif (5€ pour 5 go, sms/mms illimités). Pas fan de SFR mais bon, pas le choix...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou
Cela signifie que, si votre ligne est déjà chez Bouygues Telecom, vous ne pouvez pas en profiter. En revanche vous pouvez toujours profiter de cette offre pour ouvrir une nouvelle ligne.
Cela peut vous sembler contraignant mais vous avez également bénéficié d’un tarif promotionnel attractif lors de l’ouverture de votre ligne. Enfin, nous proposons régulièrement à nos clients actuels, mobile ou box, des avantages exclusifs pour accompagner au mieux l’évolution des usages.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
12 / 100
Tout est dans le titre, mais bon...
Durant la période de rétractation, c'est tout de même différent...
A priori, vous avez des réponses toutes prêtes...

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,

Ces séries limitées ne sont accessibles qu'en ouverture de ligne, nous ne pouvons donc pas vous rebasculer sur cette nouvelle offre.

La conservation de numéro ne fonctionnant pas sur un même opérateur, vous ne pouvez pas ouvrir ce nouvel abonnement en conservant le numéro déjà chez nous (même en étant dans votre délai de rétractation).

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Géraldine, suite à votre étonnement, sachez que l'offre que vous avez souscrite correspond à une offre avec des dates clés, si une nouvelle promo apparaît chez l'opérateur, elle sera proposée comme à l'identique en ouverture de ligne, le principe reste identique au solde, vous tombez pendant les dates vous avez l'offre mais si cela est après vous ne pouvez pas en bénéficier.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................