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Bbox

Ou faire une réclammation pour problème de raccordement de la fibre ?

Bonjour, J'ai souscrit à une offre BBox en octobre 2020. Rdv pris avec un technicien pour le raccordement de la fibre. Or le fourreau de raccordement entre le regard de mon domicile et le point de branchement optique situé sur la voie public est bouché. Bouygues m'a dit que c'est à charge de SFR à l'origine du déploiement de la fibre d'effectuer les réparations. Rien n'a été fait depuis cette date. J'appelle Bouygues très régulièrement, des conseillers qui m'assurent que la réparation va être faite, qu'ils sont désolés, qu'ils vont m'envoyer un mail, qu'ils passent ma demande prioritaire...Réponse ce jour suite à mon appel : on vous recontacte quand SFR aura fait les travaux -:) Aucune demande de travaux n'a été faite par SFR auprès de la Mairie. Rien n'est fait en fait. 48 euros m'ont été débités à souscription de la Box. Alors comme d'habitude nous sommes considérés comme de gentils andouilles. C'est inadmissible. Malheureusement je ne vois que faire si ce n'est demander le remboursement de la souscription et aller chez SFR -:). Autre question : les services clients des autres opérateurs sont-ils aussi professionnels que celui de Bouygues? Delphine

DELPHINE
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Bonjour Delphine, je crains que nous ne soyons pas au bout de notre peine.

Je rencontre un problème proche du votre détaillé sur la conversation ci dessous.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2548675-raccordement-fibre-fait

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Michael

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Gaëlle
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Equipe

Bonjour Delphine,

Je suis sincèrement navrée pour ce délai qui s'avère très long.
Je vous confirme que nous sommes bien en relation avec SFR afin qu'ils fassent le nécessaire pour les travaux et ne pouvons rien faire de plus que de patienter, Nous les relançons toutes les 72h.
Nous pouvons éventuellement vous proposer de passer sur l'ADSL.

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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