Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment répondre à une nouvelle offre ?

Bonjour à tous ceux qui ont reçu un mail leur imposant une augmentation de 80% sur leur forfait de 4.99€; je leur signale que Bouygues fait une offre sur un comparateur Lemon.fr jusqu'au 17/02/2021 d'un forfait pour 5GO à 4.99€ en 4G avec appels et sms/mms illimités; j'ai essayé de l'acheter, mais celà semble impossible à un client actuel de Bouygues; si vous y arrivez, contactez-moi, sinon vous constaterez comme moi que Bouygues préfère ne pas garder ses clients actuels; j'ai déjà envoyé une demande le 11/02/2021concernant la possibilité de s'opposer à l'augmentation, mais après renseignements, celà s'avère impossible; donc si je ne peux avoir le contrat précité qui me conviendrait parfaitement, je quitterai Bouygues dont la démarche commerciale me semble particulièrement discutable

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
52 / 100
Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche, c’est un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le développement continu de ses réseaux, notamment dans le déploiement de la fibre et de la couverture 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................