pas d'accord de payer instalation du matériel par le technicien 69e trop cher en invalidité je croyait que c'était gratuit pas averti par bouygues au tél
Réponses
Bonjour Laurence,
Je vous présente nos excuses car le conseiller vous valide l'information lors du changement d'offre. Effectivement, vous n'avez pas pris l'offre incluant le branchement du matériel. Mais rassurez-vous, vous avez la notice sur le carton de la Bbox et vous aurez aussi un sms avec un lien de renvoi vers une vidéo pour vous aider à faire les branchements.
>> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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jje renvoi mon colis car erreur de nom à mon adresse dessus malgré bon numéro colis et mon portable j'ai prévenu bouygues 2 fois au 1064 je dois attendre 7 jours confirmation de l'annulation et c'est à moi la cliente de dire non au technicien bouygues ne peut pas je ne sais pas pourquoi?
Bonsoir Laurence,
Nous sommes navrés de cette situation.
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous propose de passer en privé, merci.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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